Bonjour, à toutes et à tous
je reviens parmis vous car j'ai un petit pbl pour réaliser un publipostage word via excel, je n 'arrive pas à réalisé la bon code vba je ne suis qu un débutant et je souhaiterais trouver la réponse le plus rapidement possible voir le document ci dessous joint mon fichier excel est composé de plusieurs feuilles de la gauche vers la droite "2012" tableau de référence / "alpha 2012" / "sociétée" avec la séléction des société concerner par l"envoi du publipostage / enfin état avec le raptriment des 3 infos dans le tableau.
ci joint le modéle pas encore finit sous word
j espere avoir des retour très rapidement.
Merci d'avance de votre marouan
je reviens parmis vous car j'ai un petit pbl pour réaliser un publipostage word via excel, je n 'arrive pas à réalisé la bon code vba je ne suis qu un débutant et je souhaiterais trouver la réponse le plus rapidement possible voir le document ci dessous joint mon fichier excel est composé de plusieurs feuilles de la gauche vers la droite "2012" tableau de référence / "alpha 2012" / "sociétée" avec la séléction des société concerner par l"envoi du publipostage / enfin état avec le raptriment des 3 infos dans le tableau.
ci joint le modéle pas encore finit sous word
j espere avoir des retour très rapidement.
Merci d'avance de votre marouan
Dernière modification par un modérateur: