Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau excel pour gestion de la caisse

hind

XLDnaute Nouveau
bonjour ,
est ce que vous pouvez m`aider , jai un tableau excel comme suite ( voir fichier joint c est juste un example ) , et j`arrive pas de savoir comment calculer automatiquement le total de solde finale ( solde initial + entree = solde finale / solde finale+sortie = solde finale .....)
 

Pièces jointes

  • caisse journaliere.xlsx
    8.6 KB · Affichages: 56

hind

XLDnaute Nouveau
bonjour jocelyn ,

oui je sais cette methode , mais moi je veux que le tableau la fasse d`une maniere automatiquement ,
bonjour jocelyn ,

oui je sais cette methode , mais moi je veux que le tableau la fasse d`une maniere automatiquement ,
Bonjour hind
Salut Jocelyn

Un essai


bonjour Mr pierre je vous remercie infiniment , mais comment je dois appliquer comme cette façon sur mon tableau réel ?
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re
il s'agit de la même formule que celle de mon ami Jocelyn agrémentée de l'interdiction d'affichage si pas d'entrée ni de sortie
La formule mise sous le solde initial est a étirer vers le bas autant que nécessaire
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…