Bonjour
tout d'habord merci pour l'ajout,
je voudrais savoir si vous avez en partage un tableau excel euro 2021 foot avec pari pour lke faire entre ami au travail,
Images: Description: Feuille de calcul automatisée gérant tous les résultats de l' EURO 2004. Cette feuille Excel gère le Goal-average et les Buts-pour afin d'être le plus précis possible. Pour tous les mordus du foot !!! email ...
Description: Tableau au format excel 97 de l'Euro 2008 de foot, avec matchs de poules, points, difference de buts et buts marqués, 1/4, 1/2 et finale. Il suffit simplement de rentrer les scores de chaque match, et le classement s'effectue...
Images: Description: Voici la version pour l'Euro de Foot comp 03-04 réalisé par Moa!! email : rbnchris@wanadoo.fr Type Fichier : Freeware Version Excel nécessaire : Excel 2000 et + OS supporté : PCMac Fil de discussion dédié à ce programme
Qui aura le plus de flair pour trouver la nouvelle équipe championne d'Europe de football 2021? Grâce à ce fichier vous allez pouvoir organiser un concours de pronostics entre collègues, entre amis ou en famille pour l'EURO 2021. Les pronostics...
David Aubert a soumis une nouvelle ressource: Euro 2021 Football - Le fichier idéal pour organiser des concours de pronostics pour l'EURO 2021!! Qui aura le plus de flair pour trouver la nouvelle équipe championne d'Europe de football 2021? Grâce à ce fichier vous allez pouvoir organiser un...
Rejoins l'aventure des pronostics entre amis ou collègues pour le grand championnat d'Europe : l'Euro 2021 qui se joue sur tout le continent - sans COVID-19... Règle de cote bien-sûr.
d'après mes lectures très scientifiques (1), si un joueur a bu de la potion magique, il est disqualifié ! pour chaque joueur, l'arbitre vérifie à la fin du match si les langues sont bleues ; mais j'sais pas s'il en profite pour faire un test salivaire afin de vérifier si le joueur a le covid ou non.