tableau d'heures de travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion famassilia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

famassilia

Guest
Bonjour, j'ai un petit problème je voudrais en S13 extraire 7,00 soit tout ce qui est de 35,00 à 42,00 de S12. en S14 je voudrais extraire tout ce qui se situe entre 42,00 et 43,00 soit 1,00 et en S15 extraire de tout ce qui est au dessus de 43,00

pouvez vous m'aider SVP j'ai un dossier prud'homme a finir au plus vite

Merci d'avance

ps: en fichier joint le fichier en question

Pièces jointes

Re : tableau d'heures de travail

alor en faite ce sont des heures 35 c'est le nombre d'heure l'egale de 35h a 42h ce sont ce qu'on appel des heures de modulation de 42 a 43 ce sont les heures à 125% et au dela de 43 ce sont les heures à 150%

Re : tableau d'heures de travail

Bonjour

Avant de te répondre, il faudrait que je comprenne exactement ton besoin. OK pour ce qui est des 35, 42, 43. Et pourquoi utilises-tu en S13 la formule 35*"1:". Perso, je ne connais pas, ou ne vois pas l'utilité de ce type de calcul à cet endroit. Pourrais-tu nous expliquer cela ?

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
432
Réponses
1
Affichages
171
Réponses