Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau depuis données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drisou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

drisou

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,
je me trouve dans une situation que je pensait régler avec ma petite experience sur excel, mais la je trouve pas la solution , ca fait 3 jours que je rame avec mes formules de base .

si quelqu'un pouvait jeter un œil sur mon fichier joint , afin de m'aider ca serait super cool.
Merci beaucoup.

tout est expliqué dans le fichier joint.

Pièces jointes

Re : tableau depuis données

Bonsoir,
Je ne suis pas certaine d'avoir compris.
Est-ce que tu veux que toutes les entrées de ta feuille2 se cumulent par jour dans la feuille1 ? Ou bien le contraire? En ce moment, les données de la feuille1 sont toutes datées du 31-déc-09.

Bonjour CassiopeeQc, le forum
Merci pour ta réponse et rapide, CassiopeeQc.

en effet je souhaiterai traiter les données de la feuil1 dans la feuil2.
dans la feuil1 ,il n'y a que les données de la journée du 31/12/09, car si je mettait toutes les données par jour durant toute l'année ( une journée= 500 lignes *365j =182500 lignes) sur excel il n'y a que 65500 lignes , donc finalement je pense faire un fichier par mois ,

donc dans la feuil1, j'aurais les 30 ou 31 jours du mois , les uns a la suite des autres (500 lignes *30 j = 50500 lignes.

a partir des données de la feuil1, se souhaiterais avoir ,mon résultat sur la feuil2 ( nom du Cr, son tour, son TPE, les catégories de billets débités par tour.....)
chaque ligne de la feuil2 correspondrait a un tour.

Merci ,en ésperant que c'est compréhensible.

bonsoir le forum,

du coup j'ai pu le faire en tcd, par contre j'aimerais savoir comment je pourrai importer les données de mes 30 Fichiers journalier xls, dans un seul fichier xls qui comportera les données du mois.

j'ai en tout 12 dossiers ,chacun comporte 30 ou 31 (selon les mois) fichiers journaliers ,
au final je souhaiterais me retrouver avec 12 fichiers mensuel , et chacun comportera les données des 30 fichiers journaliers xls.
Merci pour votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
279
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…