hello a tous
voila j'ai un petit soucis j'ai crée un fichier excel pour me facilite la tache dans une production de nombreux objet diffèrent et j'aimerais bien que certaine donne sur la feuil1 supérieur a 0 donc active soit indique sur la feuil4
je me vois mal faire un tableau reprenant une centaine d'objet diffèrent pour plus de lisibilité mais plutôt un tableau d'une quinzaine de ligne affichant nom et quantité des objets actif plus une ligne indiquant elle le nombre d'objet actif dans la feuil1
pour information les données recherche sont espace d'environs 40 ligne pour un total de 5 a 8000 lignes selon la feuil puisqu'il y auras besoin de plusieurs tableau
si quelqu'un a une idee de comment faire je le remercie d'avance
office 2003 & Windows xp
connaissance vba nul
voila j'ai un petit soucis j'ai crée un fichier excel pour me facilite la tache dans une production de nombreux objet diffèrent et j'aimerais bien que certaine donne sur la feuil1 supérieur a 0 donc active soit indique sur la feuil4
je me vois mal faire un tableau reprenant une centaine d'objet diffèrent pour plus de lisibilité mais plutôt un tableau d'une quinzaine de ligne affichant nom et quantité des objets actif plus une ligne indiquant elle le nombre d'objet actif dans la feuil1
pour information les données recherche sont espace d'environs 40 ligne pour un total de 5 a 8000 lignes selon la feuil puisqu'il y auras besoin de plusieurs tableau
si quelqu'un a une idee de comment faire je le remercie d'avance
office 2003 & Windows xp
connaissance vba nul