Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau de correspondances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JJ1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JJ1

Guest
Bonsoir
Je voudrais faire un calcul à partir d'un tableau de départ sous excel 2007.
Je joins un exemple de mon calcul pour les formules en A2 : E2 par ex.
Merci et bonne soirée

Pièces jointes

Re : tableau de correspondances

Bonsoir,

J'ai ouvert ton fichier grâce au convertisseur qui permet d'ouvrir les fichiers 2007.

Je n'ai pas compris :

Pour chaque nombre de 1 à 5 en A1:E1, je voudrais sur la ligne 2 , les moyennes correspondantes au 4 et jusqu'à -2,+2 (ici donc 3,4,5,5,6)

???

Peux-tu apporter quelques explications ?

A te (re)lire

Bonsoir Tibo
merci pour ton implication, j'ai contourné le problème en mettant les données en "dur" sans utiliser Recherche.
Bonne nuit et merci

bonjour, je n'ai pas tout compris non plus mais si tu colles en B1
=INDIRECT(ADRESSE($R$1;COLONNE(W1))) et recopie sur la droite, est ce que cela répond à ta question?

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…