Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau de bord magasin

marcelj

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je gère un petit magasin et je voudrai savoir ou j'en suis en terme de rentabilité.

Je cherche à créer une feuille excel avec les charges fixes, les charges variables, les achats, les ventes, et calculer la situation pour avoir une meilleure visibilité.

Je ne trouve pas de modèle, du coup si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Merci

Marcel
 

excfl

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau de bord magasin

Bonjour le forum,

Je cherche à créer une feuille excel avec les charges fixes, les charges variables, les achats, les ventes, et calculer la situation pour avoir une meilleure visibilité.
Calcul du seuil de rentabilité et du nombre de jours pour l'atteindre.
 

Pièces jointes

  • Seuil de rentabilite.xlsx
    53.4 KB · Affichages: 121

ADILILO

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis conducteur de travaux magasin de chantier plombier et climatisation et je voudrai savoir ou j'en suis en terme de rentabilité.

Je cherche à créer une feuille excel avec les charges fixes, les charges variables, et calculer la situation pour avoir une meilleure visibilité.

Je ne trouve pas de modèle, du coup si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Merci
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Adililo, le forum,

Comme tu as pu le voir, le fil que tu as ressorti n'a qu'une seule réponse, restée sans réponse elle même...

Tu comprendras donc aisément que si tu ne fournis pas une ébauche de fichier avec ce que tu souhaites obtenir, ta question risque de subir le même sort...

A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…