TABLEAU CROISÉ SUITE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jetbeauce
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jetbeauce

Guest
bonjour suite

voici je fais des competition je suis entrain de me montrer un tableau excel pour la compilation

sur feuille 1 seulement reste pas bon sur la colonne ag on retrouve position sur la colonne AH je veut retrouver le numero de competiteur de la ligne R celui qui a le plus de point de la ligne W

sur la colonne S je veut retrouver le mon de la colonne H

aussi comment corriger les donnés qui se situe dans le tableau croisé

dans la colonne ab j aimerais aussi avoir la position de ceux qui on le plus de points avec le chiffre 1 le 2 ieme en total de points
en position 2 ausi de suite

autre chose avoir un tableau qui trie les positions de AB avec le numero et le mon colonne

merci de votre collaboration

p.s. j en aurais besoin pour mercredi le 12 juillet au soir

car ma competion est vendredi

pour finir de ajuster

P.S. SI AUSSI IL EXSITE DES FORMULE AUTRES QUE J AI FAIT PRIERE DE MES INDIQUEZ

alainnadeau@globetrotter.net
[file name=bour_20050711224819.zip size=14853]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bour_20050711224819.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
369
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
359
Réponses