Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaussette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chaussette

Guest
Bonjour !

Voici mon problème...

J'ai un tableau croisé dynamique relativement long (3500 valeurs) avec nom, adresse et montant de la dette.
Et je dois écarter les 100 situations où la dette est la plus élevée.
Cependant, le tableau croisé dynamique ne me permets pas de faire Données, Trier comme j'avais l'habitude de faire jusqu'alors.
Et aussi, j'aimerais que l'adresse apparaissent à chaque ligne car ce que j'ai actuellement c'est :

Colone nom Colone adresse Colone Dette
Mark Knopfler, 4 rue blablabla, 1586€
Mark Knopfler, 4 rue blablabla, 414€
Total Mark Knofler, 2000€
Jimi Hendrix 12 avenue lalala 5000€
Jimi Hendrix 12 avenue lalala 2000€
Total Jimi Hendrix 7000€
...
...

Donc j'aimerais en faite avoir seulement la ligne total avec l'adresse et le montant de la dette.

Est-ce possible ?

Merci d'avance ! =D

Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour
Oui c'est possible. Mais sans exemple pour t'aider, difficile d'aller plus loin !
Il n'est nullement nécessaire d'avoir 3500 lignes pour faire un exemple parlant mais en revanche il faut que tu anonymises ton fichier avant de le joindre ici.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
829
Filippe69
F
M
Réponses
3
Affichages
921
E
Réponses
3
Affichages
999
E
F
Réponses
21
Affichages
6 K
G
Réponses
7
Affichages
2 K
M
Réponses
1
Affichages
2 K
michaeldu84000
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…