tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emilie02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

emilie02

Guest
Bonjour,

Je vais tenter d'être claire. Mon tableau répertorie toutes les heures de retenues de mon établisssement sur ma première feuille. Puis j'ai une feuille qui reprend automatiquement les heures mais cette fois-çi par classe et par élève.

Ce tableau date de l'année dernière. Je voudrais le réutiliser sans reprendre tout à zéro. Comment faire ? j'ai inscrit mes nouvelles données sur la première page, mais, elles ne sont pas inscrites ds les tableaux suivants et se sont les données de l'année dernière qui apparaissent.

Merci pour votre aide.

Re : tableau croisé dynamique

Bonsoir,

je voudrai à partir de ce tableau avoir une feuille par classe avec un tableau qui reprend le non des élèves de cette même classe, le nombre d'heure pour chacun et le motif correspondant. mon objectif étant d'avoir un bilan pour chaque classe.

j'espère que c'est plus clair ! Désolée

Dernière modification par un modérateur:
Re : tableau croisé dynamique

Bonjour à tous,
Salut Kjin 🙂,

Ton fichier en retour avec un TCD

Pour avoir les feuilles par Classe :

Afficher la barre d'outils TCD
Sélectionner le champ CLASSE
Dérouler les choix
Cliquer sur "Afficher les Pages"
Choisir "Classe"

C'est magique et sans macro écrite

A+ à tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
689
Réponses
2
Affichages
361
  • Question Question
Autres excel
Réponses