Tableau croisé dynamique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et happy Halloween!

Une petite question me taraude...

J'ai une feuille de données en onglet A avec des noms de clients et d'autres infos, notamment des montants à payer.

En feuille B, j'ai créé un TCD.

Si un nom était mal orthographié en A et que je le modifie, une actualisation des données en B ne fonctionne pas... C'est à dire que mon nom modifié n'apparaît pas dans la liste de mon tcd...

Une idée pour pallier cette difficulté?

D'avance merci!

Re : Tableau croisé dynamique

Re,

En fait actualiser tout me permet d'actualiser les montants, par exemple, correspondant à mes clients (en colonne 1 de mon TCD) mais mon nom modifié n'apparaît pas dans cette première colonne et l'ancien (erroné et corrigé en onglet A) n'apparaît plus...

Une autre idée?

Re : Tableau croisé dynamique

C'est bête, mais j'ai comme l'impression qu'une fois le tcd effectué, les données de référence (les noms de mes clients dans mon exemple) restent en dur... et ne sont pas actualisées....

Je ne sais pas comment faire...

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Retour