Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau croisé dynamique : mise en forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marido

Guest
Bonjour,

Je fais appel à vous, car je n'arrive pas à mettre en forme, comme je le voudrais, le tableau croisé dynamique créé à partir de l'onglet data.
L'onglet "Tableau" montre ce que j'obtiens ... et ce que je voudrais obtenir....

Vos conseils sont les bienvenus

Merci

MD

Pièces jointes

Re : Tableau croisé dynamique : mise en forme

Merci pour le fichier : Les produits "carottes" sont commandées en 1 Qrt 2010 et livrées en 2 Qrt 2010
Je devrais donc avoir 60 en 1Qrt 2010 (qté commandée) et 60 en 2Qrt2010 (Qté Reçue)
J'ai le même pb que je n'arrive pas à résoudre

Hello.
Oui c'est vrai, oubli de ma part.
Je n'arrive pas à obtenir un classement par date (sans doublons) des quantités commandées versus quantités livrées (cf mon exemple)
Si tu as une idée...
Merci
MD

Re-bonsoir marido,

La seule solution est de changer l'organisation de ta base de données. Voir fichier joint. Pour le classement par ordre de Quarter, il faut le faire manuellement.

A+

Pièces jointes

Je comprends, il me faut reprendre l'organisation de ma feuille de travail :-(
Si tu me dis qu'il n'y a pas d'autres solutions.... je m'y colle !!!
Merci de ton aide !
MD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
317
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…