Tableau croisé dynamique - affichage du contenu sur chaque ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nicolas_54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nicolas_54

Guest
Bonjour à tous et bravo pour ce forum.

J'ai un p'tit soucis avec les tableaux croisés dynamique car, lorsque vous glissez plusieurs champs en "LIGNE", le premier champs est souvent fusionné, et son contenu n'apparaît qu'une fois, en haut de la case (même si vous avez 10 lignes en dessous).

Ma question est simple : comme faire pour afficher le contenu du champs sur chaque ligne ??

Merci.

Re : Tableau croisé dynamique - affichage du contenu sur chaque ligne

Bonjour,

Oui effectivement le TCD ne le met qu'une seule fois et pas possible de faire autrement.

Le TCD reste un rapport qui n'est pas destiné à refaire une base de données.

Si tu le veux il faudra éviter le TCD et refaire un tableau par formule ou autre solution par code macro mais moins évident et surtout tu perdras les fonctionnalités interactives que te donne le TCD.

Amicalement

Dan

Re : Tableau croisé dynamique - affichage du contenu sur chaque ligne

Arf, dommage.

Merci tout de même.

Ce qui est dommage c'est que même les rapports "tout fait" n'offre pas la possibilité de gommer ce défaut !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
Mehmery
M
B
  • Question Question
Réponses