Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau Altéré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cédric94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cédric94

Guest
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai une petite difficulté avec un application comptable Excel.

A savoir que l'on m'a formé sur un tableau Excel spécialement créé pour de la comptabilité.

après avoir copier celui-ci sur ma clé USB et l'avoir installer sur mon ordinateur, je le lance (sur Excel 2003 même version que mon comptable). J'ai du modifié le niveau de sécurité des macros pour pouvoir l'installer (niveau élevé à moyen). A ce moment là, tout semble marcher, sauf que les feuilles de calcul sont altérées. Sur l'écran, apparait la même interface que celle de mon comptable mais je ne peux en aucun cas parcourir les lignes suivantes.

Si j'avais seulement 1 dépense ou 1 recette par mois dans ma comptabilité, cela irait mais ce n'est pas le cas :lol:

Est-ce que ce serait un problème de copie de cette application comptable ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ....

Bonjour;
A mon avis, les macros doivent faire référence à des classeurs extérieurs à celui que tu as copié.
De ce fait, tu n'as pas les données
Il faudrait trouver la source des données et copier les classeurs correspondants

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
7
Affichages
2 K
XlDAdmin1
X
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…