• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonodao
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nonodao

Guest
bonjour,

quand j'essaie de faire une table de données dans une autre feuille que celle ou se trouve ma base de calcul, j'ai un message référence de cellule d'entrée non valide.

est-ce normal ?

bonne soirée

Re : table de données

Salut nonodao,
pourrais-tu joindre un fichier exemple pour qu'on puisse tester. Parce qu'avec si peu d'information, je te dirais oui, c'est normal. Excel ne se trompe pas ! Le problème se trouve sans aucun doute dans la création des tables.

😉

Cordialement,

Étienne

Salut nonodao,
qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ?

Dans ton fichier, il y a quelques petites formules et quelques références. Tout fonctionne ???

Est-ce que tu pourrais nous détailler clairement ton objectif ?

À te relire pour plus,

Étienne

bonsoir,

mon objectif est de Créer une table de données à une variable comme dans l'aide mais ceci dans une autre feuille que celle servant à créer ma base de calcul.

@ bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
335
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Retour