Bonjour la communauté,
Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre aide et vos conseils.
Dans le cadre de ma mission de gestion de projet, j'ai essayé plusieurs solutions généralistes de gestion de projet, cependant aucune n'était vraiment adaptée a mon besoin.
Je me suis donc rabattu sur un tableau excel que j'essai d'améliorer au fur et à mesure.
Sur mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles (une feuille par projet) organisée de la même façon.
Je souhaite synthétiser l'ensemble des données sur une seule feuille.
J'ai essayé la fonction importrange (GSHEET) mais sans résultat, peut être faut il passer par un tableau croisé dynamique ?
En PJ mon modèle de tableau avec le résultat que je souhaiterai obtenir en feuille "RECAP"
Cette première phase me permettra de mieux appréhendé et synthétiser mes données avant de m'attaquer à d'autres volets tel que la planification (tout conseil est le bienvenu).
Un grand merci par avance pour votre aide
Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre aide et vos conseils.
Dans le cadre de ma mission de gestion de projet, j'ai essayé plusieurs solutions généralistes de gestion de projet, cependant aucune n'était vraiment adaptée a mon besoin.
Je me suis donc rabattu sur un tableau excel que j'essai d'améliorer au fur et à mesure.
Sur mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles (une feuille par projet) organisée de la même façon.
Je souhaite synthétiser l'ensemble des données sur une seule feuille.
J'ai essayé la fonction importrange (GSHEET) mais sans résultat, peut être faut il passer par un tableau croisé dynamique ?
En PJ mon modèle de tableau avec le résultat que je souhaiterai obtenir en feuille "RECAP"
Cette première phase me permettra de mieux appréhendé et synthétiser mes données avant de m'attaquer à d'autres volets tel que la planification (tout conseil est le bienvenu).
Un grand merci par avance pour votre aide