B Bastien43 XLDnaute Occasionnel 28 Juillet 2021 #1 Bonjour, Je cherche à copier un tableau d'une feuille vers une autre feuille en récupérant juste les valeurs, sans les formules. Quel est l'erreur de syntaxe suivante ? VB: Worksheets("TRAITEMENT").Range("L1:N12000").Copy _ Destination:=Worksheets("Données_Finales_IPN").Range("A").PasteSpecial xlPasteSpecialValues Je vous remercie pour la correction Cordialement Bastien
Bonjour, Je cherche à copier un tableau d'une feuille vers une autre feuille en récupérant juste les valeurs, sans les formules. Quel est l'erreur de syntaxe suivante ? VB: Worksheets("TRAITEMENT").Range("L1:N12000").Copy _ Destination:=Worksheets("Données_Finales_IPN").Range("A").PasteSpecial xlPasteSpecialValues Je vous remercie pour la correction Cordialement Bastien
Solution Bernard_XLD 28 Juillet 2021 Bonjour Bastien43, le forum vite fait ! Bien cordialement, @+ VB: Worksheets("Données_Finales_IPN").Range("A1:B12000").Value = Worksheets("TRAITEMENT").Range("L1:N12000").Value
Bonjour Bastien43, le forum vite fait ! Bien cordialement, @+ VB: Worksheets("Données_Finales_IPN").Range("A1:B12000").Value = Worksheets("TRAITEMENT").Range("L1:N12000").Value
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff Supporter XLD 28 Juillet 2021 #2 Bonjour Bastien43, le forum vite fait ! Bien cordialement, @+ VB: Worksheets("Données_Finales_IPN").Range("A1:B12000").Value = Worksheets("TRAITEMENT").Range("L1:N12000").Value Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour Bastien43, le forum vite fait ! Bien cordialement, @+ VB: Worksheets("Données_Finales_IPN").Range("A1:B12000").Value = Worksheets("TRAITEMENT").Range("L1:N12000").Value
B Bastien43 XLDnaute Occasionnel 28 Juillet 2021 #3 Bonjour, Merci pour la réponse rapide, effectivement c'est beaucoup plus simple Cordialement Vote positif 0 Vote négatif