Re : Synchronisation Planning
Je ne suis pas un expert, mais si pour le fichier Iphone les lignes posent problèmes,
on peut peut-être passer par un fichier intermédiaire..
Dans une autre feuille Excel, transposer le fichier Iphone avec juste les infos "utile" et ensuite on transpose dans le forma pour Xcalendar...
Pour les heures, si on met à chaque tâche la journée complète ce n'est pas grave pour moi, ou alors par défaut 8h-17h.
Car dans le fichier Iphone il y a des heures de train, mais dans le planning Excel je n'aurais jamais d'heures de train..
C'est plus comme si le 12/10/2014 de 8h a 17h j’avais un rendez-vous ou alors un rendez-vous du 12/10/14 au 15/10/14 de 8h a 17h.
J'ai oublié de préciser, que il n'y aura que de l'import, c'est a dire du planning Excel vers le fichier Xcalendar.
Enfaite, l'origine de ma demande, c'est que au début, le planning est fait, moi j'ouvre au boulot mon calendrier avec icloud et je recopie simplement.
Sauf qu'il arrive que des activités, rendez-vous ou autre change de jour, et que je ne suis pas au courant, donc toute les semaines, je dois re-vérifier si il y a eu des changements. Et cela pas pour une semaine (sinon pas besoin de se casser la tête.. 😛) mais pour plusieurs semaines voir des mois...
Merci pour ton aide,
Tchio !