• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m.oughla
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

m.oughla

Guest
bonjour

je veux calculer le nombre des cellule non vide ( il y a des date dans ces cellule ) dans une colonne mes a condition dans une autre colonne
par exemple on a dans la colonne A 20 lignes rempli par des nom xxx et yyy et zzz
et dans la colonne B 20 lignes rempli parfois par des date et parfois vide
donc je veux calcule le nombre de cellule de la colonne B nom vide (ou il y a une date ) a condition que dans la colonne A il y a le non yyy

et merciiiii

Re : Svp urgent

Bonsoir m.oughla

Je pense qu'il serait préférable :

1. De passer lire la charte ce qui entrainera les points suivants...
2. Modifier le titre de la question afin d'être un peu explicite;
3. Joindre un début de fichier avec des données neutres et l'explication des résutats espérés

En suivant ces 3 points, je pense que tu auras rapidement une bonne réponse d'un de nos généreux contributeur bénévole qui n'aime en règle générale pas être pressé !

Bonne soirée

Ya'v

Re : Svp urgent

Bonsoir.

Je plussoie ya'v , et particulièrement sur le point 2 en vous invitant à jeter un coup d'oeil sur les discussions similaires au bas de cette page.
Un titre explicite vous aurait fourni des liens renfermant les mots-clé de votre titre. Un peu plus exploitable, non ?

Bienvenue cependant sur ce forum où, pour peu que vous en accepteiz les règles, vous trouverez chaque fois des contributeurs prêts à vous aider 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
598
Réponses
12
Affichages
364
Retour