Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

suprime un mot et comptabilise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stef1412
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stef1412

Guest
boujour le forum
voila mon probleme je travail dans une maison de retraite et je voudrai si c'est possible que quand je suprime un mot
( entier, entier hache, semoule)dans les feuilles que le mot soi comptabilisé par exemple je suprime un entier et sur une nouvelle feuille automatiquement il me mes ma mise a jour sur le nombre d'entier, semoule ect... et si je rejoute une semoule a la place de l'entier la semoule doit etre comptabilisé voir mon fichier joint

merci a vous

Pièces jointes

Re : suprime un mot et comptabilise

Bonjour stef1412

Tu nous mets 2 fichiers sans nous dire comment cela fonctionne !?

Merci de nous expliquer, un minima, comment tu fais.

A+

Re : suprime un mot et comptabilise

bonsoir bruno45

voila je voudrai que quand je change le mot mouline a la place je mes entier, ou semoule, ect..
le fichier me le decompte sur le fichier de la mise a jour
a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…