Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Supprimer une macro complémentaire perso

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alexane

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Je me suis créer une macro complémentaire (toto.xlam). J'ai bien retrouvé mon dossier ADDINs où elle était stockée, je peux donc supprimer ce fichier à loisir mais comment la faire disparaitre aussi de la boite de dialogue Macro Complémentaire (options d'excel / complément ; atteindre)

Merci

Re : Supprimer une macro complémentaire perso

Bonjour alexane,

Dans Excel 2003, il fallait supprimer le fichier, puis aller dans Macro complémentaires pour le recocher, et pour qu'il propose de le supprimer de la liste

Re : Supprimer une macro complémentaire perso

Bonjour,

Sur 2007, bouton Office/Option Excel (tout en bas)/compléments/Gérer (tout en bas)
choisir dans la liste "Gérer":"Complements excel" puis cliquer sur le bouton "Atteindre"
Décocher le nom de la macro complémentaire.

Mais normalement, on fait ceci en premier et ensuite on supprime le fichier.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
550
Réponses
3
Affichages
879
P
Réponses
1
Affichages
1 K
Ptrs32
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…