supprimer un fichier????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sonia

Guest
slt a vous tous,
je souhaite écrire une procedure qui me supprime un fichier excel ( ou sinon le déplace dans un autre dossier...)

je vous remercie pour votre aide!!!

bisous sonia

merci abel,
ca a l'air de fonctionner sur le principe.
seulement en fait je suis dans le fichier et je cherche à le sauvegarder dans un dossier 'archivage' metton et à le supprimer de son emplacement actuel...
un peu confu non?
donc pour l'instant j'arrive a le sauvegarder dans le dossier archivage mais lorsque j'applique ta procedure... rien enfin si débogage!!! com d'hab. 😱

Re,

On ne peut pas supprimer le fichier actif (qui est ouvert).

Donc, enregistre ton fichier (SaveAs) et supprime le fichier de départ en précisant le chemin complet (kill 'c:>/Mes doc/Chemin/Fichier.xls').
Ainsi, tu supprimes un fichier fermé et non un fichier ouvert (ce qui provoque une erreur).

Abel.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
341
  • Question Question
Microsoft 365 bouton supprimer
Réponses
4
Affichages
227
Réponses