Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour à tous
qu'est ce que je dois mettre pour supprimer #N/A dans une formule
=INDEX(B:B;EQUIV($BA4;$P:$P;0))
je sais sur normalement c'est SIERREUR mais je ne sais pas faire la formule compléte
C'est normal quand on commence, mais le premier réflexe, c'est de faire une recherche. Puis ensuite de demander de l'aide si besoin.
=sierreur(Laformule();"LaValeurSierreur")
Des millions d'exemples un peu partout, et l'aide en ligne pour vous aider : cliquez sur le lien (en jaune sur la copie d'écran) qui apparait pendant que vous saisissez la formule
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD