Suppression des lignes vides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faragim
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

faragim

Guest
Bonsoir
J’ai un tableau que je dois remplir dont une colonne des prix
Est ce que c'est possible d’avoir le total toujours immédiatement après la dernière inscription sans avoir recoure à la suppression des lignes qui reste vide?😱

Re : Suppression des lignes vides

Bonsoir faragim,

Comme la version d'Excel utilisée n'est plus mentionnée, il serait bon que tu le précises dans ton message.
En Excel 2003, tu peux sélectionner ton tableau, puis dans le menu Données --> Liste --> Créer une liste (vérifier si tes colonnes comportent des en-têtes et cocher ou non, en conséquence)
Le curseur dans le tableau, via un clic droit (ou dans le même menu que précédemment), il est possible d'afficher la somme automatiquement sous la liste.
La liste en question se redimensionne automatiquement. Je ne peux être plus précis, ne disposant que d'Excel 2000, à la maison. 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
Retour