Suppression des doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel

Guest
Bonjour,

Autant dire que sans ce site je serais perdu, bien que de temps en temps je continue a ramer.

Voila j'ai un problème .....

Je recois quotidienement un fichier que je mets en forme et que je colle sur un autre fichier, jusque la c'est pas trop compliqué.

L'onglet ' ALL DATA ' reprend l'ensemble des informations depuis le début de l'année, à ce jour + 2000 lignes.

L'inconvénient sont les boublons d'informations que j'insère dans ce fichier. Je pourrais si je le souhaite selectionnez au fur et à mesure, mais Excel regorgeant de possibilité...

Ma question est la suivante :

Comment lors de mon collage supprimer automatiquement les doublons ? Sachant que 2 critères doivent être pris en compte pour la suppréssion d'une ligne.

D'avance merci pour votre aide.

Bonjour,
Tout cela m'a l'air très utile, d'autant que je butte sur des fichiers à dédoublonner. Mais quels sont les champs à personnaliser lorsqu'on ne connait pas les principes de la programmation?
Merci pour votre aide,
Xavier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
C
Réponses
9
Affichages
987
cloud7801
C