XL pour MAC Suppression bouton Macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CM1090
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CM1090

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J,ai inséré plusieurs "boutons" macro sur différentes feuilles de mon fichier, mais je ne suis pas satisfait, soit de leur position (ça a bougé lors de l'insertion de lignes et colonnes), soit de leur fonction.
Comment les supprimer définitivement (oui, je sais, ça paraît bête ...) ?
Je serais également preneur de la solution "modification du bouton" (taille, texte, couleur éventuelle, ...).
Merci pour vos solutions.
Christophe

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je n'ai pas de de mode création (à part sur la fenêtre vba). En pj une capture de mon menu développeur avec le bouton que j'ai utilisé (le 1er). Je suis sur Mac. C'est peut-être pour cette raison que le mode création n'apparaît pas ? Une autre solution peut-être ? Sans titre.jpg

Effectivement, je n'ai pas trouvé le moyen de rajouter cette option dans l'onglet développeur. Soit il y a une astuce, soit ce n'est pas possible sur MAC ... et du coup, je suis un peu coincé ...
Si quelqu'un m'entend !!!!
RE

En attendant regarde si le clic droit fonctionne même sans ce passage en mode création
Oui, ça fonctionne, c'est juste que mon pad n'était pas bien configuré 🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
365
Réponses
3
Affichages
609