Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour.
Peut être menu Données, groupe Connexions, commande Modifier les liaisons, cocher la case Automatique pour chaque liaison.
Aussi, dans les Options avancées, rubrique Générales, décochez la case Confirmer la mise à jour automatique des liens.
Bonjour.
Peut être menu Données, groupe Connexions, commande Modifier les liaisons, cocher la case Automatique pour chaque liaison.
Aussi, dans les Options avancées, rubrique Générales, décochez la case Confirmer la mise à jour automatique des liens.
Alors ce n'était pas la solution exacte mais j'étais aller dans ces paramétres tout à l'heure et dans l'invite de démarrage il y a plusieurs choix possible. J'ai cocher ne plus afficher la boite de dialogue, mais le plus important est de le faire pour chaque liaisons! chose que je n'avais pas faite! merci bcp!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD