J'ai ce fichier de suivi des temps qui a été créer à l'aide de la communauté.
Il fonctionne bien.
Par contre, je rencontre une souci sur la zone bleue lorsque je fait des erreurs de saisi ou de copier coller il 'mincrémente le nombre d'heure au lieu de modifier ou de les annuler.
Par exemple, si l'on vide la feuille masquée BDD, et sur janvier 2024, je mets 09:00 17:00 j'ai 7 heures (1h de pause en moins). Si je corrige sur la même ligne 17h00 et je mets 18:00 j'ai déjà 15 heures sur mon mensuel. et si je fais des copier/coller également.
Pouvez-vous m'aiguiller et m'aider à corriger cette erreur ?
Merci pour votre aide toujours aussi précieuse.
Vivi21
Je reconnais là que mon code a été utilisé.
Alors pour prendre en compte la protection de la feuille, il convient d'apporter une modif dans la code de la procédure "Sub Saisie".
La fin s'écrit comme ceci :
VB:
T(1, 14) = .Range("E1").Value
.Unprotect "aAa"
.Cells(Rg.Row, "O").Value = Sauve(CDbl(T(1, 1)), T)
.Protect "aAa"
End With
End Sub
Avec cette modif ça devrait aller
P.
PS : c'est marrant j'avais dit exactement la même chose dans la question initiale =>
Bonjour, Je souhaite afficher les jours et les dates automatiquement en fonction du mois dans un fichier mensuel et peut-être en référence avec l'année. Je vous joins mon document. Merci pour vos aiguillages et votre aide. Vivi
Je reconnais là que mon code a été utilisé.
Alors pour prendre en compte la protection de la feuille, il convient d'apporter une modif dans la code de la procédure "Sub Saisie".
La fin s'écrit comme ceci :
VB:
T(1, 14) = .Range("E1").Value
.Unprotect "aAa"
.Cells(Rg.Row, "O").Value = Sauve(CDbl(T(1, 1)), T)
.Protect "aAa"
End With
End Sub
Avec cette modif ça devrait aller
P.
PS : c'est marrant j'avais dit exactement la même chose dans la question initiale =>
Bonjour, Je souhaite afficher les jours et les dates automatiquement en fonction du mois dans un fichier mensuel et peut-être en référence avec l'année. Je vous joins mon document. Merci pour vos aiguillages et votre aide. Vivi
Bonjour P56,
Oui ton code fonctionne parfaitement. Je suis un peu submergé et j'ai dû mal à finaliser mes documents
Merci encore pour ton aide et ta bienveillance.
vivi21