Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je souhaite me présenter comme je suis nouveau, donc je suis apprentis ingénieur maintenance dans une entreprise agroalimentaire.
Ma mission principale est de mettre en place une maintenance autonome (dédier aux opérateurs), et pour gérer cela je souhaiterais passer par un fichier excel permettant de voir les actions à faire dans le futur et celles qui ont été faites, le problème et que certaines actions se répète tout les jours donc vous imaginez la complexité de la chose.
A savoir également que les actions seront toujours les mêmes chaque semaine, le but finale et d'avoir un suivi sur ce qui est fait et ce qui ne l'est pas...
Et je viens vers vous car je n'ai que les notions de base dans excel et je suis un peu perdu.
Si quelqu'un as une idée je suis preneur.
(J'espère avoir été assez claire ^^)
Dans l'attente de vos réponses
Merci d'avance.
Tout d'abord je souhaite me présenter comme je suis nouveau, donc je suis apprentis ingénieur maintenance dans une entreprise agroalimentaire.
Ma mission principale est de mettre en place une maintenance autonome (dédier aux opérateurs), et pour gérer cela je souhaiterais passer par un fichier excel permettant de voir les actions à faire dans le futur et celles qui ont été faites, le problème et que certaines actions se répète tout les jours donc vous imaginez la complexité de la chose.
A savoir également que les actions seront toujours les mêmes chaque semaine, le but finale et d'avoir un suivi sur ce qui est fait et ce qui ne l'est pas...
Et je viens vers vous car je n'ai que les notions de base dans excel et je suis un peu perdu.
Si quelqu'un as une idée je suis preneur.
(J'espère avoir été assez claire ^^)
Dans l'attente de vos réponses
Merci d'avance.