XL 2013 Suivie de l'évolution d'une facture après l'établissement

La flamme

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, c'est un immense plaisir pour moi de vous contacter car je suis sûr que je vais trouver une solution à mon problème dans la mesure du possible.

J'ai un problème que je ne sais par où commencer j'ai juste un résultat en tête qu'il me faut obtenir .

j'aimerai afficher une petite fenêtre à l'écran juste après enregistrement des détails de la facture, où on aura deux possibilités (validé/ non validé) si non validé input saisie le motif fin et si validé faire apparaître constamment payé jusqu'à ce que l'utilisateur clique dessus . Les choix sont mémorisés respectivement en F et G de sheets"prog".

le but de se code est de savoir si une proposition de marché faite à été validé ou non et de rappelé l'utilisateur le nombre de factures validées non payées.

Dans l'attente de l'avis des experts je reste entièrement à votre disposition pour tout éventuel information complémentaire. Merci d'avance

cordialement
 

Pièces jointes

  • Suivief.xlsm
    23.7 KB · Affichages: 23

i20100_

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'aimerai afficher une petite fenêtre à l'écran juste après enregistrement des détails de la facture

quel est votre idée à propos de "enregistrement des détails de la facture" ?
est ce qu'il y aura toujours 17 lignes (13 à 29) sur la facture ?
la première ligne de ces données toujours à la ligne 13 ?
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 112
Messages
2 085 417
Membres
102 885
dernier inscrit
AISSOU