Bonjour à tous
Je fais beaucoup d'appel auprès de contacts.
Je n'ai pas Access :-(
Donc j'ai avancé sur Excel
et j'ai fait
- une feuille de contact avec un numéro unique par contact
- une feuille d'échange par contact
a) J'ai fait ensuite un userform qui me présente tous les contacts dans une listbox
b) le choix d'un contact affiche bien toutes ses coordonnées
c) je réussis même à aller chercher dans la feuille échange la date du dernier échange (mais ça doit pouvoir être amélioré)
par contre je n'arrive pas à avoir la liste de tous les entretiens de ce contact que je veux afficher dans une listbox.
merci à vous pour votre aide
lodam
Je fais beaucoup d'appel auprès de contacts.
Je n'ai pas Access :-(
Donc j'ai avancé sur Excel
et j'ai fait
- une feuille de contact avec un numéro unique par contact
- une feuille d'échange par contact
a) J'ai fait ensuite un userform qui me présente tous les contacts dans une listbox
b) le choix d'un contact affiche bien toutes ses coordonnées
c) je réussis même à aller chercher dans la feuille échange la date du dernier échange (mais ça doit pouvoir être amélioré)
par contre je n'arrive pas à avoir la liste de tous les entretiens de ce contact que je veux afficher dans une listbox.
merci à vous pour votre aide
lodam