Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir ami(e)s du forum,
J'ai l'impression que mon petit fichier n'est pas passé, d'ou cette nouvelle tentative. J'ai vraiment perdu la main.
Amitiés sincères à vous tous.
Jean

Re Jean, le Forum,

Vois-tu, nous sommes éternels.

L'éternité, c'est l'instant qui passe... Cette seconde éphémère, mais qui dure et se reproduit à l'infini...
Et ça c'est le principal...

Il y a vingt siècles, ou dans vingt siècles, cela ne changera rien....

Tu es Jean, je suis moi et personne n'y pourra rien.

Désolé vous du Forum....

Un grand salut à toi Jean et à cet endroit extraordinaire où l'on apprend trop de choses....

Jean-Pierre (pas trop dec... ce soir)

Bonsoir,

J'ai téléchargé votre fichier 'gestionvéhicules' et il demande un mot de passe, pouvez-vous me le donner que je puisse accéder et ensuite voir de quoi il en résulte.Merci

Amitié

Axel de Nîmes

Bonsoir,

J'ai téléchargé votre fichier 'gestionvéhicules' et il demande un mot de passe, pouvez-vous me le donner que je puisse accéder et ensuite voir de quoi il en résulte.Merci

Amitié

Axel de Nîmes

Bonsoir,

Amitié

Axel de Nîmes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
906
Réponses
13
Affichages
595
Retour