Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suivi de véhicule

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir ami(e)s du forum,
J'ai l'impression que mon petit fichier n'est pas passé, d'ou cette nouvelle tentative. J'ai vraiment perdu la main.
Amitiés sincères à vous tous.
Jean
 

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Vraiment très très vieux. [file name=GestionVehicules.zip size=41232]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/GestionVehicules.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • GestionVehicules.zip
    40.3 KB · Affichages: 266

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Jean,
Un petit sourire en passant,

Un courage à avoir,

Le sourire, celui auquel il faut croire, celui que l'on retient, le tient, le mien.........

Bonne soirée à tous..............


Jean-pierre.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re Jean, le Forum,

Vois-tu, nous sommes éternels.

L'éternité, c'est l'instant qui passe... Cette seconde éphémère, mais qui dure et se reproduit à l'infini...
Et ça c'est le principal...

Il y a vingt siècles, ou dans vingt siècles, cela ne changera rien....

Tu es Jean, je suis moi et personne n'y pourra rien.

Désolé vous du Forum....

Un grand salut à toi Jean et à cet endroit extraordinaire où l'on apprend trop de choses....

Jean-Pierre (pas trop dec... ce soir)
 

MANDRAKE30

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai téléchargé votre fichier 'gestionvéhicules' et il demande un mot de passe, pouvez-vous me le donner que je puisse accéder et ensuite voir de quoi il en résulte.Merci

Amitié

Axel de Nîmes
 

MANDRAKE30

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai téléchargé votre fichier 'gestionvéhicules' et il demande un mot de passe, pouvez-vous me le donner que je puisse accéder et ensuite voir de quoi il en résulte.Merci

Amitié

Axel de Nîmes
 

MANDRAKE30

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai téléchargé votre fichier 'gestionvéhicules' et il demande un mot de passe, pouvez-vous me le donner que je puisse accéder et ensuite voir de quoi il en résulte.Merci

Amitié

Axel de Nîmes
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…