XL 2013 Suivi véhicules avec centre de coûts et utilisateurs

Mohan

XLDnaute Nouveau
Bonjour chers ami(e)s;
En vous souhaitant mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année; je viens ici solliciter une
aide de tous pour concevoir un fichier sur excel.
Le topo est le suivant:
L'entreprise possède plusieurs véhicules mais qui appartiennent à des utilisateurs qui peuvent varier au courant de l'année
ou par année aussi ces utilisateurs peuvent ne pas apartenir au même centre de coût ou d'imputation par exemple le
DG a pour centre 01 et le DAF 02 donc s'il advenait que le DG change de véhicule et que le DAF utilise dorénavant son ancien
véhicule l'idée et de garder les informations de quand elle était à la charge du 01 mais il faudrait que le fichier renseigne sur quand
il commence à être à la charge du 02 et prévoir qu'au courant de la même année le véhicule peut encore changer de centre coût.
Bien vouloir noter qu'on pourrait faire aussi de nouvelle acquisition dans la flotte.
Moi je suis bloqué lorsque le véhicule change de d'utilisateurs et de centre de coûts plusieurs fois; j'arrive pas à faire ressorir l'information dans le fichier Excel.

Merci d'avance pour vos contributions.
 

Pièces jointes

  • Casse tête.xlsx
    10.1 KB · Affichages: 13

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
On ne peut pas ouvrir ton fichier(contenu illisible)

Ci joint un fichier qui pourrait faire l'affaire
pas de centre de cout mais suivi du nom de l'utilisateur, et comme un utilisateur pour moi est associé à un centre de coût.....
 

Pièces jointes

  • Gestion Parc Auto new.xlsm
    143 KB · Affichages: 28

Mohan

XLDnaute Nouveau
Bonjour
On ne peut pas ouvrir ton fichier(contenu illisible)

Ci joint un fichier qui pourrait faire l'affaire
pas de centre de cout mais suivi du nom de l'utilisateur, et comme un utilisateur pour moi est associé à un centre de coût.....
Bonjour JM27;
désolé je ne sais pas ce qui c'est passé avec mon fichier mais je te le renvoi. Il s'ouvre si tu peux l'ouvrir et le regarder sa serait cool.
Merci pour ton fichier je le regarde et je te reviens si t'es disponible pour me guider merci bien.
 

Pièces jointes

  • Casse tête.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 15

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 328
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr