Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Emmanuel31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.

Je reviens sur ce forum pour vous demander votre aide à propos de mon fichier de suivi de présence personnel.

Je pense qu'un exemple vaut mieux qu'un grand discours donc voici ci-joint mon fichier.

Il me permet de suivre ma présence au travail en comptant ma présence, mes heures, mes congés et RTT, etc ...

Mais je n'arrive pas à faire une chose ...


Actuellement je gère mes horaires d'un coté, et ma présence de l'autre via des onglets différents.
Je ne souhaite pas changer ce fonctionnement.
Je souhaiterais juste que quand je rentre mes horaires d'une journée, ça mette automatiquement le "P" de présent dans l'onglet de l'année au bon endroit ...
Ainsi si je mets "C" pour congés, ça le mettra aussi à jour ... ainsi de suite ...
Ceci m'éviterais de rentrer manuellement d'un coté ET de l'autre ...

Et dernière chose (bonus ;-) ) comment faire pour que le calcul global des heures prennent aussi ces jours en compte (C, P, ...) et déduise les heures du global du ... ?

Merci à vous ;-)
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
577
Réponses
4
Affichages
772
Réponses
2
Affichages
2 K
Retour