Bonjour,
Est il y a un moyen de simplifié la tâche sur ce ficher excel svp?
Le tâche est: classé les donnés du feuille "journal de payement" au feuille "anglais" ou "français" ou "informatique" ou "opérateur de saisi" par rapport au tableau dans ces feuille.
Merci d'avance.
Ok. Un petit correctif quand même. Lors de la saisie d'un nouveau paiement les dates sont inversée pour les jours de 1 à 12. La solution :
Dans le code du Formulaire "UF_Paiement" remplacer
VB:
Private Sub TextBox6_AfterUpdate()
TextBox6.Text = Format(CDate(TextBox6.Text), "dd/mm/yyyy")
End Sub
par
Code:
Private Sub TextBox6_AfterUpdate()
TextBox6.Text = Format(CDate(TextBox6.Text), "mm/dd/yyyy")
End Sub
Ok. Un petit correctif quand même. Lors de la saisie d'un nouveau paiement les dates sont inversée pour les jours de 1 à 12. La solution :
Dans le code du Formulaire "UF_Paiement" remplacer
VB:
Private Sub TextBox6_AfterUpdate()
TextBox6.Text = Format(CDate(TextBox6.Text), "dd/mm/yyyy")
End Sub
par
Code:
Private Sub TextBox6_AfterUpdate()
TextBox6.Text = Format(CDate(TextBox6.Text), "mm/dd/yyyy")
End Sub
Pour les dates Excel s'emmêle parfois avec les formats français et anglo-saxons. C'est le cas sur ma machine. Vérifie si quand tu saisie par exemple "01/05/2022" dans le formulaire tu n'as pas ""05/01/2022" dans le tableau.
Format français = "jj/mm/aaaa" format américain = "mm/dd/yyyy"
Pour les dates Excel s'emmêle parfois avec les formats français et anglo-saxons. C'est le cas sur ma machine. Vérifie si quand tu saisie par exemple "01/05/2022" dans le formulaire tu n'as pas ""05/01/2022" dans le tableau.
Format français = "jj/mm/aaaa" format américain = "mm/dd/yyyy"
J'avais déjà bien avancé dessus avant que tu me dises pouvoir te débrouiller pour la suite. J'ai donc décidé de finaliser mon boulot et voici deux nouvelles versions. L'une traite le cas ou les frais sont les même pour l'ensemble des filières, l'autre le cas où les frais peuvent être spécifiques pour chaque filière.
Pour le premier cas : "Copie de gestion-de-paiement yal global v8.xlsm"
Pour le second cas : "Copie de gestion-de-paiement yal detail v7.xlsm"
A toi de voir…
J'avais déjà bien avancé dessus avant que tu me dises pouvoir te débrouiller pour la suite. J'ai donc décidé de finaliser mon boulot et voici deux nouvelles versions. L'une traite le cas ou les frais sont les même pour l'ensemble des filières, l'autre le cas où les frais peuvent être spécifiques pour chaque filière.
Pour le premier cas : "Copie de gestion-de-paiement yal global v8.xlsm"
Pour le second cas : "Copie de gestion-de-paiement yal detail v7.xlsm"
A toi de voir…
Pardon
Pour ce fichier, est ce que vous seriez faire une code vba sur le numéro de payement de forme:
SEP01/01
SEP= le mois du payement
01= le jours du payement
/01= le nombre de payement
Pardon
Pour ce fichier, est ce que vous seriez faire une code vba sur le numéro de payement de forme:
SEP01/01
SEP= le mois du payement
01= le jours du payement
/01= le nombre de payement
Pour ce fichier, est ce que vous seriez faire une code vba sur le numéro de payement de forme:
SEP01/01
SEP= le mois du payement
01= le jours du payement
/01= le nombre de payement
Non, je ne peux pas pour plusieurs raisons.
- Je ne comprends pas la demande. Il n'y a nul part un numéro de payement. Comment pourrait-on savoir le nombre de payement?
J'ai d'autre projets en cours plus intéressants ou plus rentables.
Désolé.
Non, je ne peux pas pour plusieurs raisons.
- Je ne comprends pas la demande. Il n'y a nul part un numéro de payement. Comment pourrait-on savoir le nombre de payement?
J'ai d'autre projets en cours plus intéressants ou plus rentables.
Désolé.