Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suivi de modification du résultat d'une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laskoo87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laskoo87

Guest
Bonjour,

Est ce qu'il est possible d'avoir un suivi des modifications du resultat d'une formule?

Je m'explique:
J'ai un classeur composé de 2 onglets, "resultat" et "bdd.
- "Resultat" est plein de formule, il n'est pas modifiable car vérouillé.
- "bdd" est modifiable.

Lorsque quelqu'un vient modifier l'onglet "bdd", une modification s'opère alors sur l'onglet "resultat".
J'ai donc besoin de savoir quelles sont les cases modifiées et surtout quels sont les résultats modifiés... Est ce possible?!😕

Merci d'avance,

Laskoo

Re : Suivi de modification du résultat d'une formule

Bonjour,

Oui ! mais malheuresement, il me donne les modif de ma "bdd" et non pas des mes "resultats"... Sachant que je dois faire une extraction d'un CRM puis le coller dans excel, ma bdd est "nouvelle" tous les jours donc ce n'est pas interressant pour moi...

Une autre idée?

Re : Suivi de modification du résultat d'une formule

Re,

La seule idée qui me vient à l'esprit :

Copier / Collage spécial valeurs de la feuille Résultat sur une autre feuille.
Appliquer une MFC sur cette autre feuille du type : Resultat!A1<>ResultatBis!A1

Cela fonctionne et c'est assez rapide, mais cette procédure pourrait faire l'objet d'une petite macro.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
7
Affichages
2 K
S
C
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
908
Claudine chavassieux
C
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
J
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…