SUITE RECHERCHE DE LIGNES

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LOULOU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LOULOU

Guest
BONJOUR, voila ya quelques semaine j ai poser un post (Lien supprimé) comme j'etais en vacance j'ai pa pu repondre de suite. En faite le fichier de Gibson94 est excelent sauf kil me donne la liste dans les feuilles RELV et NON RELV (2) des références relevé et non relevé comprise entre les deux dates de la feuille Reg GF alors que je cherche à avoir uniquement la liste des références relevé et non relevé ( RELV et NON RELV (2) ) de la feuille Reg DEM.

Donc en faite dans la feuille je clike sur le bouton VALIDER (bouton de la feuille NON RELV (2) ) je devrais voir apparaitre les 16 références que jai ecrit en bas ( en rouge) à la place des 5 référence qui se trouve dans la colonne A.

Et dans la feuille NON RELV (2) je devrais voir apparaitre les 5 références que jai ecrit en bas ( en rouge) à la place des 11 référence qui se trouve dans la colonne A.

LES 16 REFERENCES DE LA FEUILLE RELV PLUS LES 5 REFERENCES DE LA FEUILLE NON RELV (2) ME DONNANT AU TOTAL LA LISTE DES REFERENCE DE LE FEUILLE Reg DEM

Je sais je sais c ti bouin compliké à comprendre , donc je rajoute mon fichié, merci d'avance ( surtout à Gibson94 ke j'ai pas pu remercier avant ) [file name=classementdesref26.zip size=34090]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classementdesref26.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Loulou, le forum,

C'est un peu compliqué à comprendre ton histoire, mais enfin, dans ce nouveau fichier, j'obtiens le résultat que tu demandes.

A toi de voir s'il n'y a pas d'erreur en changeant les dates.

[file name=classementdesref2.zip size=36956]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classementdesref2.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
R
Réponses
2
Affichages