USF de recherche de données

  • Initiateur de la discussion jeff10
  • Date de début
J

jeff10

Guest
Bonsoir le forum,

J'ai trouvé dans les archives un super USF de recherche de données.
Je souhaite l'utiliser pour une petite appli que j'ai développée (grâce aux exemples trouvés sur le forum !!), mais là je sèche...
Dans mon cas, je dois pouvoir effectuer une recherche sur trois critères (nom et/ou prénom, et /ou date de naissance), puis afficher le résultat de la recherche dans l'USF1. Je précise que mon appli contient 40 colonnes dans une seule feuille, mais que je souhaite n'afficher dans l'USF1 que certaines d'entre elles (colonnes 1, 2, 6, 8, 38 et 39 par ex.), sans l'indication du nom de la feuille et de la référence de la celulle.
La sélection d'une donnée doit ensuite être affiché dans un nouveau USF et non pas pointer sur la feuille dans laquelle se trouve le record, comme dans l'exemple annexé, pour modification éventuelle des données.

Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiement super... [file name=USF_Search_Multi_Sheets_SimpleV02_20060308232028.zip size=22057]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Search_Multi_Sheets_SimpleV02_20060308232028.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Search_Multi_Sheets_SimpleV02_20060308232028.zip
    21.5 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
404