SUITE RECHERCHE DE LIGNES

L

LOULOU

Guest
BONJOUR, voila ya quelques semaine j ai poser un post (Lien supprimé) comme j'etais en vacance j'ai pa pu repondre de suite. En faite le fichier de Gibson94 est excelent sauf kil me donne la liste dans les feuilles RELV et NON RELV (2) des références relevé et non relevé comprise entre les deux dates de la feuille Reg GF alors que je cherche à avoir uniquement la liste des références relevé et non relevé ( RELV et NON RELV (2) ) de la feuille Reg DEM.

Donc en faite dans la feuille je clike sur le bouton VALIDER (bouton de la feuille NON RELV (2) ) je devrais voir apparaitre les 16 références que jai ecrit en bas ( en rouge) à la place des 5 référence qui se trouve dans la colonne A.

Et dans la feuille NON RELV (2) je devrais voir apparaitre les 5 références que jai ecrit en bas ( en rouge) à la place des 11 référence qui se trouve dans la colonne A.

LES 16 REFERENCES DE LA FEUILLE RELV PLUS LES 5 REFERENCES DE LA FEUILLE NON RELV (2) ME DONNANT AU TOTAL LA LISTE DES REFERENCE DE LE FEUILLE Reg DEM

Je sais je sais c ti bouin compliké à comprendre , donc je rajoute mon fichié, merci d'avance ( surtout à Gibson94 ke j'ai pas pu remercier avant ) [file name=classementdesref26.zip size=34090]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classementdesref26.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • classementdesref26.zip
    33.3 KB · Affichages: 18

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Loulou, le forum,

C'est un peu compliqué à comprendre ton histoire, mais enfin, dans ce nouveau fichier, j'obtiens le résultat que tu demandes.

A toi de voir s'il n'y a pas d'erreur en changeant les dates.


[file name=classementdesref2.zip size=36956]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classementdesref2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • classementdesref2.zip
    36.1 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
441

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 345
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV