suite du feuilleton

  • Initiateur de la discussion claude
  • Date de début
C

claude

Guest
Salut Thierry,

je n'arrive pas à supprimer les liens hypertexte (qui devraient m'envoyer vers les feuilles employeur, employé, etc...) çà me renvoie toujours vers ton site...
et j'ai même droit à un message dans le genre :


doctype .......

késako ?

merci de tes lumières .

claude
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Claude,

smiley_232.gif


Pour le feuilleton c'est sur quelle chaîne ? on aimerait bien suivre votre aventure nous aussi !!!

smiley_277.gif


car là doctype ?????

c'est un type qui est docteur ? ou un document qui est type ?

smiley_563.gif
...lol

A+Veriland.gif
 
C

claude

Guest
à l'attention de Thierry:

voici le message que me renvoient les liens hypertexte

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

Une déclaration DOCTYPE n'est pas autorisée à l'extérieur d'un prologue. Erreur de traitement de la ressource http://www.excel-downloads.com/html/French/phpwiki/index.php?pagename=ThierryXld. Ligne 4, Position 11

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
----------^
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Claude, Vériland, le Forum,


Claude sais-tu que c'est très vilain de faire comme tu as fait dans ce Post... !

Oui, Oui, très très vilain ;-)

111) Règle d'Or Numéro 1 Rester dans le même fil

Quoiqu'il arrive on reste dans le même fil de discussion... Ce fil c'est celui là :
Lien supprimé

Je viens d'ailleurs de voir ton Post d'hier dedans, mais sache que si je ne t'ai pas répondu c'est que je n'ai pas eu le temps, mais en général je réponds à tout le monde (je coche systématiquement la case "Recevoir la réponse par email à l'adresse ci-dessus."... Donc hier soir je suis rentré très tard chez moi et je n'ai pas consulté mes mails... Mais tu aurais eu ta réponse sans doute ce soir...

Comment veux-tu que mon ami Vériland (et tous les autres Lecteurs et Lectrices) puisse te comprendre, voire te répondre ???

Si tu consacres deux minutes à lire Notre Chartre[/u] tu comprendras...

222) Règle d'Or Numéro 2 Faire un Sujet clair et détaillé

"Suite du Feuilleton", ce serait marrant dans un Chat ou dans un Forum d'émissions TV peut-être, mais, disons qu'ici, nous essayons de construire sérieusement une base de connaissance sur Excel et des sujets de la sorte sont une véritable pollution.

Si tu consacres une minute de plus à lire [url=http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php]Notre Chartre[/u] tu verras...

333) Règle d'Or Numéro 3 Pas d'interpellation d'un/d'une des participants

...Et si j'étais mort entretemps? (arrrrgh !), ou bien, si je gagne le Loto et pars en super croisière ? (j'aimerai mieux)..... qui va te répondre ? !!!

Si tu consacres encore une petite minute de plus à lire [url=http://www.excel-downloads.com/html/French/CharteXLD.php]Notre Chartre[/u] tu constatera...


Bon enfin voilà, donc pourquoi c'était très vilain !!! :)


Pour en revenir à tes moutons, Claude, tu vas dans Menu => Fichier => Propriétés.... Dans l'onglet sommaire, tu supprime l'url qui doit se trouver dans la Textbox "Base Hyperlink" en bas... Et tout devrais rentrer dans l'ordre....


Bonne fin de journée Claude, ah oui j'allais oublier de te dire, ne surtout pas ommettre de faire un tour dans notre :

[URL="https://www.excel-downloads.com/help/charte/"]


Bye Bye
@+Thierry
 
C

claude

Guest
Je suis désolé, d'une part pour ne pas lu la charte !!! d'autre part pour les autres lecteurs, et vous présente mes excuses. Je ne pensais vraiment pas aux implications, péché de jeunesse !

Je suis égalemen désolé que tu n'aies pas gagné le gros lot qui t'aurait permis des vacances ö combien méritées.

Je me cache la tête sous le sable....

humblement,

Claude

ps. merci pour la solution.
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Claude, Thierry et toi le Forum,

Bah...y'a pas de mal Claude...tu es
smiley_468.gif
parmi nous...

c'était juste pour t'informer que dans ce forum il y a un grand nombre d'Exceliens et d'Exceliennes qui se dévouent généreusement...tiens regarde ils sont tous là...

smiley_284.gif


ils lisent...lol...mais ils ne se manifestent pas pour autant...ben non...ils n'avaient pas bien compris...heureusement qu'il y a not' ami Thierry qui veille...tiens pour info...tu sais comment on le surnomme ici ?...(pour le savoir tu cliques sur l'image...)


hi hi hi...

mais c'est pas pour autant que nous soyons inactif...
smiley_651.gif


Bon ben pour le feuilleton je viens de suivre le lien et comme Thierry t'a déjà tout expliqué j'vais pas encore y mettre une couche...j'ai pu comprendre l'épisode...

...bon allez...

252.gif


et bonne programmation pour la Nounou
smiley_419.gif
...enfin...pour l'employée de maison quoi...lol

A+Veriland.gif


PS : Qu'est ce que je reçois comme mails infectés en ce moment, c'est dingue !...au fait merci pour le Lien supprimé Thierry...;-)
smiley_793.gif
 
J

jp

Guest
Bonsoir à Vériland et à tous les présents sur ce Forum, ce soir, et aux autres qui sont passés et qui vont venir.....

Ce Forum est fantastique, il est la biblio. de la connaissance d'Excel, de VBA, mais ilest surtout celui de la convivialité, de la sympthie et encore de la bonne humeur...
J'ai apprécié les interventions de Yo (pour ma première question), de ZON, de Jean-Maire et de Thierry (Pour qui j'ai eu quelques incurtions hors sujet, mais j'étais là pour répondre mais comme c'était mieux ficelé...... je n'avais plus grand chose à dire......) et qui m'ont reçu sans problèmes....

Bon, revenons à Vériland que je ne connais pas encore, mais vu ce que j'ai vu au fil des fils, il faut que je me le mettre dans la poche celui là.....

J'es père seulement qu'il ne va pas mettre ce fil à la corbeille...

Bonsoir à toi Vériland... (sorry pour tu).

jp
 
@

@+Thierry

Guest
hehehe

bonsoir les amis....

Vériland dand la poche....


Non Non, Vériland est un ami et personne ne nous met en "poche" !!! où alors c'est uniquement dans un UserForm et avec un Glaçon !


Bon apérot à tous et toutes

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
à la tienne Thierry
smiley_413.gif
...;-)...lol

comme j'ai 5 minutes je fais une brève apparition dans ce fil (un peu tardivement) avant de m'absenter à nouveau car les vacances ne sont pas encore terminées pour moi...et comme dans ce fil j'ai entendu qu'on parlait de moi...

me mettre dans la poche ?

hi hi hi...

...alors déjà que Claude se cache la tête sous le sable...

autruche.jpg
...lol

voilà maintenant JP qui se transforme en kangourou...

kangourou.jpg


...lol...c'est un vrai fil d'animaux là...

...enfin...pour tout vous dire chacun peut avoir son avatar animalisé...tiens le mien c'est lui...

SourisForum01.gif


...(hi hi hi)...nos amis les bêtes...mais rassurez-vous j'en ai d'autres...

...bon tout ça c'est pour de rire...n'y voyez aucun jugement de valeur de ma part...on rigole c'est l'essentiel...

en tout cas je suis satisfait de rencontrer des persones qui se font une joie d'essayer de connaitre chacun de nous...à vrai dire ce forum à une âme et on essaye de faire en sorte que cela perdure...

allez j'me sauve et je reviendrai plus tard, car je pense toujours à vous...

Bonne programmation...

A+Veriland.gif


PS : pour Thierry c'est pas la peine...c'est carrément E.T.
lol_07.gif
 
J

jp

Guest
Bonjour Vériland,

Pas trop faché pour mon incursion, je l'espère. C'était en toute sympathie.

En plusieurs mois mais de temps en temps et en quelques jours beaucoup plus souvent, j'ai eu l'occasion d'apprécier ton travail, enfin le tien et celui de beaucoup d'autres (sinon je vais m'en prendre un peu voire plus d'ailleurs.

J'essaie d'utiliser "POSTVL" actuellement... Je l'ai récupéré il y a 4 ou 5 jours.... Encore Néophyte sur ce coup là....

Si tu es encore en vacances... Profites en bien.... et à plus ici

jp
 
J

jp

Guest
Re Vériland,
et désolé de te gacher les derniers jours de l'été...

Ce petit post pour te dire que je viens d'utiliser ta petite merveille POSTVL
il n'y a pas dix minutes et malgré des déconnections, assez agaçantes, pour la première fois je n'ai rien perdu....
C'est simplement génial (encore un peu à apprendre sans aucun doute.....)

C'est de l'Art à la "@+Thierry, ou encore TI" et d'autres que je vais oublier....

Pour le kangourou, c'est un peu bête, sans doute, mais j'adore cet animal. Comme on dit : dans le mille........

J'adore aussi toute la faune des Galapagos, mais cela n'a plus rien à voir avec le sujet!!!!! dejà que pour le reste ???????????

Bonne fin de vacances à toi et bonsoir à tous

jp
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir JP et toi le forum,

ah ben c'est une bonne idée que tu as d'utiliser PostVL...pour la p'tite histoire, ce programme a vu le jour grâce a l'aide de mon ami Ti (tiens c'est aussi un animal là)...
Chaton.jpg
...hi hi hi et au soutien des membres du forum...
smiley_500.gif


bon je devrais pas te le dire mais la version actuelle va bientôt avoir une suite...je suis entrain d'inclure de nouvelles options dans le programme...la plus novatrice sera celle de gérer le langage du Lien supprimé avec PostVL...tout un programme...hi hi hi

pour l'instant je suis en phase de test...et le résultat est satisfaisant...mais
smiles_40.gif
...faut pas l'dire...lol...

donc voilà...tu peux encore t'entraîner un peu avant de voir la suite...

en tout cas tout ceci pour te dire que tu ne dérange pas...

Allez...j'vais continuer, c'est bientôt la rentrée...

Bonne programmation

A+Veriland.gif
 
@

@+Thierry

Guest
Hello ce Fil, et tout particulièrement à Vincent,


Alors tu vas nous faire un Post VL pour le VBA en Mode WikiWiKi, attention Sylvain a déjà travaillé dessus...

Et je commencais aussi à faire un utilitaire 100% VBA pour faire du VBA dans Wiki...

Mais bon, tu peux y aller car je n'ai pas fini et c'est vrai que l'idée de l'intégrer à PostVL est peut être le mieux

Quand tu te connectes sur les pages Wiki n'oublies pas de t'identifier car le Log donne ceci pour ta modif sur Cette page n'existe plus :

Page récente : version 37 Dernière modification le août 24, 2003 1:09. par 81.48.223.123

Ce serait mieux de voir par VériLand non !!! (lol)

Bon Sinon j'attend avec impatience PostVLWiki... Ainsi que ta page !

Bonne Programmation ! et bonne nuit à tous et toutes

@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau