suite du feuilleton

  • Initiateur de la discussion claude
  • Date de début
C

claude

Guest
Salut Thierry,

je n'arrive pas à supprimer les liens hypertexte (qui devraient m'envoyer vers les feuilles employeur, employé, etc...) çà me renvoie toujours vers ton site...
et j'ai même droit à un message dans le genre :


doctype .......

késako ?

merci de tes lumières .

claude
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...Hello Thierry...et re le forum

J'suis vert...lool...alors oui justement, le gros problème que je rencontre sur WiKi (tout comme toi d'après ce que j'ai pu voir) est de supprimer une feuille éditée par erreur...celle là n'est pas la bonne...j'ai un peu tourné en rond dernièrement...mais ça y est j'ai compris le truc...donc la bonne viendra bientôt...

justement je suis entrain de la créer cette page (avec PostVL) il fonctionne déjà bien le prog mais il j'ai encore quelque petits beugs de rien du tout...lool...pour le coup j'ai pu sortir ceci Cette page n'existe plus sans me fatiguer...hi hi hi

bon ben j'vois qu'il y en a qui travaillent aussi sur WiKiWiKi...alors allons-y gaiement...lol

A+Veriland.gif


PS : je pense qu'il te plaira le nouveau PostVL / Wiki, car on pourra simultanement passer d'un langage à un autre (entre le forum et WiKi)...toi qui est déjà rapide tu le seras encore plus...
lol_02.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau