Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'identifier le type de style à l'aide d'une formule, s'il vous plait ?
Au début, j'ai pensé à la fonction CELLULE. mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne.
merci pour ta réponse.
je viens de me rendre compte que ma demande n'est pas des plus claire.
j'aimerai ne pas utiliser de VBA et j'aimerai récupérer le nom du style.
quand tu affectes le style Titre 1 à une cellule et si tu clique sur une autre cellule sans style il sélectionne le normal dans la liste des styles mais si tu revient sur la cellule "Titre" Excel sélectionne automatiquement le style Titre 1 dans la liste des styles
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD