Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je ne vois pas trop la relation entre Vista et la fonction SOUS.TOTAL().
Peut-être qu'un petit fichier exemple présentant ton souci pourrait aider. (En bas dans Gérer les pièces jointes tu peux dposer un fichier (au format .Xls si possible et s'il ne fait pas appel à des fonctions nouvelle de 2007, et le compresser si besoin)
Nouvelle tentative au format XLS... ouf ça passe...
J'en profite pour préciser, que les valeurs de gauche (au format texte) sont issues d'un progiciel (SAP) avec une "," à la place du "." et le "-" derrière pour les nombres négatifs. Ceci pour expliquer la mise en forme dans les colonnes cachées afin de pouvoir exploiter ces données.
En clair j'importe "XXX,X-" et je transforme en "-XXX.X"
Un problème de format de cellule dans la zone B7 C13
Je regarde tout à l'heure après le diner si tu n'as pas de réponse. Pour l'instant je suis un peu sec.. le signe - étant derrière malgré un format nombre...
A priori, c'est ton point . dans les valeurs qui est génant et par Edition Remplacer je n'arrive pas à le modifier en virgule , .... je continue de chercher
A priori, c'est ton point . dans les valeurs qui est génant et par Edition Remplacer je n'arrive pas à le modifier en virgule , .... je continue de chercher
Non justement Jeanpierre comme j'explique plus haut :
les valeurs de gauche (au format texte) sont issues d'un progiciel (SAP) avec une "," à la place du "." et le "-" derrière pour les nombres négatifs. Ceci pour expliquer la mise en forme dans les colonnes cachées afin de pouvoir exploiter ces données.
En clair j'importe "XXX,X-" et je transforme en "-XXX.X"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD