celine541687
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis en train de créer un fichier de suivi excel pour mon entreprise mais j'ai quelques difficultés.
J'ai créé une liste déroulante avec différents choix de types d'arrêt, une colonne début arrêt, fin arrêt, début prolongation et fin prolongation. La colonne suivante permet de calculer le nombre de jours d'absence en tenant compte des 3 jours de carence. Sauf qu'en fonction du type d'arrêt il n'y a pas forcément de carence.
Je n'arrive pas à trouver la formule qui peut me permettre de trouver cela.
Merci pour votre aide.
Céline
Je suis en train de créer un fichier de suivi excel pour mon entreprise mais j'ai quelques difficultés.
J'ai créé une liste déroulante avec différents choix de types d'arrêt, une colonne début arrêt, fin arrêt, début prolongation et fin prolongation. La colonne suivante permet de calculer le nombre de jours d'absence en tenant compte des 3 jours de carence. Sauf qu'en fonction du type d'arrêt il n'y a pas forcément de carence.
Je n'arrive pas à trouver la formule qui peut me permettre de trouver cela.
Merci pour votre aide.
Céline
TYPE ARRET | Date de début arrêt initial | Date de fin arrêt | date debut prologation | Date de fin | Date reprise | Echance prévoyance | Nombre jours absences avec carence |