Re : SOS pour un travail urgent !!!!
Hello, merci Becp pour cette éclaircissement.
Je ne me permets pas de mettre les données de mon entreprise, par contre je te vous envois le doucement la semaine prochaine, je viens de recevoir le travail par courrier électronique, j aurai des explication la semaine prochaine , je voulais prendre un peu d avance puisque le temps sera un peu serré .
En gros y aura deux lignes de production on va donner des noms À et B , à chaque changement de production y'a pas de changement En fonction du produit :
Ligne À : changement de production
Vidange l huile une durée de 10 environ
Nettoyage de la ligne environ 20 mettre de Long avec des changement de certain élément durée 1h00
Préparation de panade
Vidange et Dégivrage congélateur environ 2h00 (avec la vidange)
Remplissage l huile
La mise en marche
Divers contrôles de la ligne avant alimentation de la matière premier
A chaque étape y'a un timing a respecter
Pour la deuxième ligne B:
Commencé par vidange congélateur s il faut
Vidange l huile s il faut
Démontage de la ligne élément par élément, une ligne plus complexe que la A au niveau des petits détails.
Nettoyage de la ligne
Changement de la ligne et la mise en place , de toute la ligne , cette ligne est différentes de À , elle est modulaire
Changement des matières auxiliaires
Préparations des recettes sur l ordinateur
La mise à marche de la ligne
S il y'a pas de pépin le changement prends environ 1h30
Voilà en gros , donc il me fourrait une feuille excel avec des grille de presque chaque élément et le timing et le déroulement , tout ce qui concerne les analyses spécifique je m en occupe
Je ne sais pas est ce que j ai réussi de quoi consiste mon boulot ? Si vous avez des questions je suis dispo
Merci beaucoup