Bonjour,
Déjà merci par avance de votre aide.
voila j'ai plusieurs employés qui ont un planning chacun. un onglet = un employé et un planning des lieux ou ils doivent se rendre par date
dans le fichier excel ci-joint ce sont les deux onglets agent. ( en réalité j en ai 7 ou 8)
j aimerais sur un planning des lieux, voir à quel date les employés y sont aller et quel employé
c'est l onglet planning des lieux
j aimerais que ce planning se remplissent automatiquement quand je rempli les planning des employés
avez vous une solutions ou des idées??
merci
jacques
Déjà merci par avance de votre aide.
voila j'ai plusieurs employés qui ont un planning chacun. un onglet = un employé et un planning des lieux ou ils doivent se rendre par date
dans le fichier excel ci-joint ce sont les deux onglets agent. ( en réalité j en ai 7 ou 8)
j aimerais sur un planning des lieux, voir à quel date les employés y sont aller et quel employé
c'est l onglet planning des lieux
j aimerais que ce planning se remplissent automatiquement quand je rempli les planning des employés
avez vous une solutions ou des idées??
merci
jacques