Microsoft 365 sos planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacques45
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacques45

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Déjà merci par avance de votre aide.
voila j'ai plusieurs employés qui ont un planning chacun. un onglet = un employé et un planning des lieux ou ils doivent se rendre par date
dans le fichier excel ci-joint ce sont les deux onglets agent. ( en réalité j en ai 7 ou 8)
j aimerais sur un planning des lieux, voir à quel date les employés y sont aller et quel employé
c'est l onglet planning des lieux
j aimerais que ce planning se remplissent automatiquement quand je rempli les planning des employés

avez vous une solutions ou des idées??

merci

jacques

Pièces jointes

RE

Une requête PowerQuery une fois créée seule l’actualisation est nécessaire (un clic)

Mais créer une requête sans comprendre les tableaux sources on a 99% de chances de partir sur une mauvaise piste donc j'attends plus d’explication sur ces tableaux...

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
809
Réponses
40
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 contrôle planning