Microsoft 365 sos planning

jacques45

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Déjà merci par avance de votre aide.
voila j'ai plusieurs employés qui ont un planning chacun. un onglet = un employé et un planning des lieux ou ils doivent se rendre par date
dans le fichier excel ci-joint ce sont les deux onglets agent. ( en réalité j en ai 7 ou 8)
j aimerais sur un planning des lieux, voir à quel date les employés y sont aller et quel employé
c'est l onglet planning des lieux
j aimerais que ce planning se remplissent automatiquement quand je rempli les planning des employés

avez vous une solutions ou des idées??

merci

jacques
 

Pièces jointes

  • envoie.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 13

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Une requête PowerQuery une fois créée seule l’actualisation est nécessaire (un clic)

Mais créer une requête sans comprendre les tableaux sources on a 99% de chances de partir sur une mauvaise piste donc j'attends plus d’explication sur ces tableaux...
 

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
6
Affichages
779

Statistiques des forums

Discussions
315 087
Messages
2 116 083
Membres
112 654
dernier inscrit
SADIKA