Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

sos de l'aide merci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patrick94700
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patrick94700

Guest
bonjour a tous voila j'ai un probleme je suis sur excel 2007 j'ai fait un tableau pour noter les notes et faire la moyenne pour sa sa fonctionne bien j'ai differente ligne de matiere ou je note les notes mais je suis toujour obliger de noter le nombres de note qui li y a sur la ligne
ex la ligne math jai 3 notes 15 16 17 et si je rajoute une note je suis obliger de changer le nombre 3 en nombre 4 je voudrai savoir si il y avait possibiliter de maitre le chiffre 4 automatiquement merci a celui qui donnera la solution merci encore

Re : sos de l'aide merci

Bonjour Patrick,

En imaginant que les notes soient dans A1:A7:

Code:
=NB($A$1:$A$7)

qui compte le nombre de valeur numérique dans la plage de cellules.

P.S Attention à la rédaction de tes demandes, elles sont difficiles à lire. J'ai bien faillit ne pas aller jusqu'au bout.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL pour MAC Calcul de notes.
Réponses
5
Affichages
814
E
Réponses
3
Affichages
794
ExcelBeginner
E
Réponses
3
Affichages
879
Réponses
12
Affichages
1 K
B
Réponses
9
Affichages
896
Benskyy
B
K
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
U
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
2 K
uzu1302
U
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…