Sommeprod suite.....

Dave

XLDnaute Nouveau
Bonjour Sylvie,

Concernant le mot 'absence', il faut plutôt mettre le type d'absence car ces données doivent ensuite servir à du calcul en fonction du type d'absence.

par contre la couleur n'est pas du tout nécessaire. je ne n'ai pas vu d'ailleurs où tu indiquais la couleur.

sinon quelques questions aussi:

- comment se fait-il que dès que je veux faire une modification pour la formule :
SERIE.JOUR.OUVRE(), je ne puisse pas et il s'affiche '#NOM?' à la place?

- autre problème: les valeurs dans la colonne 'fin abs' ne correspondent pas au résultat escompté alors que
la formule est identique sur toute la colonne.

il y a un jour de comptabiliser en trop à chaque foisquand on visionne la feuille 'saisie absence'.
En fait le nombre de jour d'absence comptabilise aussi la date de départ.
exemple: debabs = 14/10/2005, njabs = 2
je dois récupérer la date du 14 et du 15.

comment crées-tu les plages plageabs, tableau, date et absences

Sinon c'est bien ce que je demande.
 
D

Dave

Guest
oui je sais tu as raison andré, mais j'étais en invité quand j'ai eu les réponses avec sylvie.
Je me suis inscrit ce matin. Maintenant je sais que je peux contacter directement sylvie ce sera plus pratique. :)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Dave, André , le forum

:eek: :eek:
on me cherche ?? :eek: :eek:

J'ai bien recu tes massages Dave mais je vois que tu ne maitrises pas encore bien la réponse à un post dans un fil et écrire à un membre dans sa boite.
Reste sur le fil initial stp. C'est + simple pour tout le monde.
C'est par manque de temps que je n'ai pas encore pu essayer de traiter les éléments de réponse que tu m'as donnés hier mais je vais réprendre ton fil dès demain. Promis !

André, puisque tu passes par là, tu serais le bienvenu pour me donner un coup de main pour répondre à Dave car je pense que je vais avoir un peu de mal à récupérer le motif de l'absence comme le souhaites Dave.

Je lance donc un appel aux bonnes volontés dans ce fil là
Lien supprimé


Merci à tous
A+
 

Dave

XLDnaute Nouveau
Ok, pour le fonctionnement, André m'avait dit la même chose précédemment. Comme je viens juste d'arriver.....

Je cherche bien entendu de mon coté mais c'est vrai que ce n'est pas évident du tout cette partie. Un peu complexe, mais il doit bien y avoir une solution envisageable je pense.

En tout cas merci à toi.

Par contre j'aimerais seulement savoir comment résoudre le problème du '#NOM?' car dès que je fais une modification de la formule SERIE l'erreur de ce type s'affiche tout le temps alors que les données ne sont pas changées.

:eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 841
Messages
2 092 711
Membres
105 517
dernier inscrit
Freddy93